-{ The New Paradise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-{ The New Paradise *

New York est devenue une dictature où il va falloir choisir son camp ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SSSSSS  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A little Princess ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia J. Hale

Alicia J. Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
# GROUPE : #__Royal Blood *
# CITATION : Aimer, c'est bien .. mais Savoir Aimer, c'est tout !!!
# HUMEUR : Je me sents heureuse à l'idée de l'épouser ...
# Identity Photo : A little Princess ... Sanstitre240vf6
Date d'inscription : 09/09/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Je crois que je t'aime .. Justin !!
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue99/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (99/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 13:24


*** Alicia Jill Hale ***

    ¤ IDENTITY CARD ¤


    Nom : J'ai hérité du nom de famille de mon père, comme la loi le veut d'ailleurs. Donc je suis une Hale et même fière de l'être. Bah ouii .. je suis bel et bien LA fille de la famille royale la plus riche de la ville New-Yorkaise !! J'ai de la chance ?? Ouii je sais ..
    Prénom : Alors là ca a été comme un grand débat entre mes parents, ma mère qui préférait un prénom un peu passe partout tel que Alicia mais mon père lui voulait que j'ai un prénom unique, tout comme moi, unique !! Mais bon mon père se dit que
    comme je portais son nom, il accepta que j'ai comme premier prenom, celui que ma mère souhaitait c'est-à-dire Alicia et en deuxième place, celui que mon père avait choisit Jill. C'est comme cela que je fus appelée Alicia Jill .. Une longue histoire ?? Oui je suis d'accord avec vous !!

    Date de naissance : Beaucoup sont né un jour d'été, d'autres de pluies .. et bien mois je suis née un jour où le soleil était au rendez-vous et où la neige se manifestait vivement. Oui je suis né un très beau mois de janvier et pour être même plus exacte,
    j'ai pointé le bout de mon nez le 03 janvier 1985 .. Une très belle année pour mes parents, ca c'est eux qui le disent !! Pas moi !!

    Nationalité : Bien que j'ai du sang français vu que ma mère l'est, je suis tout de même Américaine et le serai jusqu'au bout !! Je tiens énormément à mon pays, voire même mon continent !! Mais surtout ma ville, c'est un magnifique endroit, très lumineux, agité, il y a tout ce qu'il faut pour s'y plaire .. On fait énormément de chose ici !! Vous ne me croyez pas ?? Et bien je vais vous dire alors ... Goutez -y !
    Groupe auxquels vous voulez appartenir : #__Royal Blood *

    ¤ IN YOUR LIFE ¤


    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...) Je dois commencer par le commencement je me doute ! Mais alors le tout début pour que ce soit plus complet .. Donc voici mon histoire .. Du moins celle de mes parents pour commencer !! Charles était un prince, il vivait dans la plus haute bourgeoisie de la ville de New-York, il avait 26 ans et ses parents lui rappelaient chaque jour qu'il devait se marier à sa cousine Charlotte. Oui vous allez surement rire car les deux prénoms se ressemblent énormément mais bon ce n'était pas choisit, ils devaient se marier quand la jeune fille aurait atteint ses 22 ans c'est-à-dire une attende de 5 mois. Charles ne savait plus que faire, ils ne l'aimaient pas et on le forçait à se marier. Le hic c'est que ca faisait plus de 2 ans qu'il fréquentait une jeune femme du village, Angélique, il ressentait de l'amour pour elle, il l'aimait plus que tout et il savait que c'était elle qu'il voulait épouser !! Lorsque le moment venu est arrivé, Charles fit part de sa décision, il avoua alors à ses parents " Père, Mère, je ne peux me marier à elle !! Je n'éprouve aucun sentiments pour cette femme bien qu'elle soit ma cousine. Je dois alors vous avouer que j'aime une autre femme qui ne fait pas partie de ma classe sociale. Elle est du village mais a tout de même du sang royal venant de son arrière grand père et mère !! Acceptez que je l'épouse elle et non Charlotte. Je vous demande approbation mais je veux l'épouser elle et personne d'autres, donc votre choix ne m'importera que très peu .. Je suis désolé !!! " et après plus de trois semaines de réflexion, les parents de Charles acceptèrent d'annuler le mariage, à une condition, de rencontre cette jeune femme du nom d'Angélique avec qui il voulait terminé sa vie. Angélique était une jeune femme distinguée, souriante et respectueuse. Elle fût très bonne impression devant ses futurs beaux-parents. 2 mois plutard, Angélique et Charles étaient unis pour la vie !! Ils s'aimaient vraiment ces deux là et on peut avouer que c'est si rare de voir une situation telle que celle-ci.

    C'est en Juin 1984 que ma mère apprit sa grossesse. Elle était alors enceinte d'un mois, un seul petit mois !! Vous vous rendez compte qu'à ce jour, j'étais toute toute petite. Je n'arrive même pas à imaginer cela !! Mais revenons à l'histoire .. durant 9 mois, mon père et ma mère achetèrent tout le nécessaire pour leur enfant et par la même occasion ils cherchèrent un prénom pour leur fille, bah oui car ils ont très vite voulu savoir ce que j'allais être !! Mon père voulait m'appeler Jill, un nom peu commun et ma mère voulait m'appeler Alicia, elle préférait un prénom passe par tout. Donc ils n'étaient pas du tout d'accord mais mon père se dit que comme la loi le veut, c'est-à-dire, porter le nom du père, bah il se dit qu'on mettrait Alicia comme premier prénom et Jill comme deuxième prénom !! C'est comme ca qu'à ma naissance, je fus appelée Alicia Jill Hale !!

    Là vint le plus beau quand même lorsque j'étais petite, j'avais tout mais alors tout ce que je voulais. J'avais une
    chambre aussi grande qu'un appartement, le papier peint était rose comme je l'avais demandé, j'avais un lit confortable de deux personnes, ma chambre était magnifique, j'avais pleins de jouets, pleins d'images sur les murs .. j'étais heureuse !! De plus, j'avais l'amour de mes parents, ma mère avait décidé d'arrêter de travailler pour m'assumer entièrement et être là durant toute mon évolution. Elle a tout vu, elle était là lors de mes premiers pas, lors de ma première parole, lorsque j'étais propre .. mon père lui travaillait dans une entreprise
    familiale en tant que patron, nous étions riche mais il ne voulait pas vieillir en se disant qu'il n'avait rien fait dans la vie. Il avait toujours voulu être comme les autres et pas privilégié et en plus, il aimait par dessus son travail. Mais j'avoue qu'il ne me donnait pas entièrement l'amour qu'une petite fille de mon âge aurait souhaité mais le principal est qu'il était là ce qu'il fallait, le minimum mais il était là. Tout les serviteurs de notre château, bah ouii parce que moi je suis une vraie princesse et que je vis dans un château très moderne d'ailleurs. Donc tous les serviteurs m'adoraient parce que j'étais une petite fille toujours joyeuse, souriante, drôle, je bougeais beaucoup mais ils appréciaient .. j'étais une compagnie pour eux !! Toute petite, je faisais déja à manger avec les cuisiniers, c'était marrant ! Moi je m'amusais et c'était le principal. Ma mère me laissait faire car elle savait que j'aimais beaucoup être avec les autres, j'étais déja très sociable étant petite !!

    A mon adolescence, j'ai beaucoup changé pour tout vous avouer. Je suis devenue un peu dangereuse quand
    on n'accepte pas ce que je veux et et puis je le suis aussi avec les gens que je n'aime pas. De plus, j'adore manipuler les gens que je sais que je peux me le permettre, c'est assez marrant .. vous devriez essayer !! Hoo mais suis-je bête, ne le faites pas sinon je ne pourrai plus le faire sur vous hi hi hi !! Sinon j'étais toujours une fille aussi joyeuse, souriante, drôle et je suis même devenue généreuse et sociable enfin ca je l'étais déja un peu mais bon ca a évolué encore !! Mes parents étaient fiers de moi, j'apprenais bien à l'école et je décrochais les meilleurs notes de ma classe, bien évidemment il y avait quelques jaloux mais à cette époque j'étais déja la fille que l'on respectait à l'école, on me redoutait un peu en fait .. voir peur de moi !! Hoo les pauvres !! Mais bon j'avais mon caractère et tout le monde savait que ca ne changerait plus !! On ne sait pas faire des miracles pour ca .. A 16 ans, je n'étais plus une petite fille sage .. ( voir événement marquant pour ce passage ) et j'en fus fière même si peu ont été au courant de cela !! En fait je dirais que mon adolescance s'est très passée !!

    Lorsque je suis devenue adulte, c'est-à-dire à 18 ans, lorsque je commenca mes études en lettre, je fit la connaissance d'une fille très gentille et sympathique Emily Julie Bishop !! On est devenue très proche et ca rapidement, en somme nous étions meilleure amie quoi ... on passait beaucoup de temps ensemble, on s'entendait à merveille. Je l'ai tout de suite aimé pour son optimisme et tout comme moi, elle était cultivée. Je ne fus pas jalouse d'elle parce que nous étions les deux meilleures élèves de la classe, non au contraire, on se serrait les coudes comme on dit. On faisait nos préparations ensemble, nous étudions ensemble, nous apprenons ensemble, nous sortons en boîte de nuit ensemble ... nous faisions tout ensemble, nous étions inséparables pour tout dire. Tout ceux qui me redoutaient et qui n'étaient pas sympa avec Emily savaient qu'ils n'avaient plus interêts à l'être maintenant que je restais avec elle !! Et pour prouver encore que je ne suis pas une fille très sage, j'ai eu pas mal de petit copain .. mais c'était de mon âge et j'étais majeure en plus, je n'avais plus rien à dire à personne !!

    A présent, je continue encore mes études en lettre pour me perfectionner dans les langues car pour tout vous avouer j'aimerais être une femme du monde entier et j'aimerais tellement beaucoup voyager !! Mes professeurs me disent que je suis très douée et j'en suis fière, je connais à présent déja pres de plus de 5 langues différentes et j'en apprends encore !! Ce pourquoi j'ai fais ses études est parce que j'ai peur de ne pas être active, j'ai peur de tout le monde devoir rester chez moi à ne rien faire, je veux bouger, faire de nouvelles rencontres, m'amuser, apprendre encore et toujours .. mon destin est répartit dans les quatres coins du monde !! Mes parents viennent de m'apprendre que je vais devoir épouser un homme qu'ils ont choisis, j'ai refusé car je veux épouser c'est vrai, un homme riche mais je veux le choisir, je ne veux pas que l'on ne me l'impose, non pas question !! Je suis exigeante vous me dites, et bien oui .. mais vous seriez certainement de mon avis si on vous dit d'épouser un homme que vous ne connaissez pas du tout .. Avec insistance de leur part, j'ai tout de même accepté de le rencontrer, pour dire de faire sa connaissance et qui sait il pourrait peut-être bien me plaire, lors de notre première rencontre, j'avoue qu'il est attirant, charmeur, civilisé, il a de la prestance .. il a l'air aussi gentil mais bon, nous avons passés beaucoup de temps et il semble être vraiment sous mon charme, il passe énormément de temps à avec moi en me disant ce qu'il veut de son avenir mais aussi quel genre de femme il veut et ce qui me fait rire, c'est qu'en fait il me décrit moi !! Un jour où nous étions tous les deux, ma meilleure amie vint me rendre visite car cela faisait un peu plus de deux semaines que nous ne nous étions plus vues .. alors je me disait qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais j'ai sentis un truc d'étrange en moi car lorsque j'ai présenté Emily à Nathan, l'homme que je dois épouser, il semblait être hypnotisé en la regardant. Je me pose alors des questions maintenant mais je dois avouer que je suis sur, à présent, de vouloir l'épouser, j'éprouves des sentiments pour lui et je sais que c'est l'homme de ma vie, et pour tout vous dire Je L'aime !! A little Princess ... 241561 Je ne sais pas comment cela va se passer .. j'espère en bien car la date du mariage doit être décidée par nos parents !! Affaire à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia J. Hale

Alicia J. Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
# GROUPE : #__Royal Blood *
# CITATION : Aimer, c'est bien .. mais Savoir Aimer, c'est tout !!!
# HUMEUR : Je me sents heureuse à l'idée de l'épouser ...
# Identity Photo : A little Princess ... Sanstitre240vf6
Date d'inscription : 09/09/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Je crois que je t'aime .. Justin !!
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue99/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (99/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 14:03

    Un évènement marquant de votre vie: (7 lignes) Rien que de savoir que je dois parler de cela, ca me rend toute joyeuse hi hi hi En fait très peu sont au courant de cela car je n'ai pu en parler qu'à certains comme ma meilleure amie ou mes amis .. Bien sûr mes parents ne sont pas au courant sinon ils me tueraient je pense, et puis tout le monde sait que l'on doit être vierge avant le mariage !! Zut maintenant vous savez déja de quoi je vais parler, c'est malin ca !! Bon tampis c'est fait c'est fait, j'assume mais j'expliques quand même na !! Alors c'était un soir d'été, il faisait chaud et le soleil avait tapé sur New York toute la journée, on été dans les environs de trois heures du matin et j'étais toujours en train de danser sur la piste de danse d'une superbe soirée en plein air qui avait eut lieu un 17 août je pense. Je dansais collée à un jeune homme que je ne connaissais à peine j'avoue, il me semblait sympathique mais surtout très charmeur. Au bout de quelques minutes supplémentaires, il m'attira hors de la foule. Comme on aurait pu le croire, non il ne m'a pas embrassé tout de suite, non parce qu'en fait c'était un jeune homme très respectueux, à la base il ne pensait pas passer à l'acte avec moi mais voulais tout simplement faire connaissance. Tout d'abord, il me proposa de m'offrir un verre, ce que j'accepta avec toute évidence, qui n'accepterait pas aussi !! On discuta durant plus d'une heure, il s'était présenté, je connaisais presque toute sa vie et lui il connaissait seulement une partie de mon existance car parfois j'évite de préciser que je suis une princesse après les gens ne sont pas toujours sincères avec moi et j'aime pas ca du tout !! A l'heure où il se doutait que je devrais rentrer chez moi, il me proposa de me raccompagner, je lui dis que je n'habitais non loin de là et que l'on pourrait y aller à pied, ce qu'on a fait .. Au bout d'un quart d'heures de marches, nos mains se fraulaient jusqu'au moment où il serra la mienne dans la sienne, je fus surprise, il s'arrêta et s'approcha de moi, on s'est embrassé ( bah vous voyez on a quand même été patient !!) et nous avons trouvé un coin tranquille pour continuer nos échanges de baisers. C'était agréable et il me touchait avec une douceur incroyable, il me caressait du bout des doigts jusqu'à me faire frissonner de bonheur. C'est alors que nous sommes passés à l'acte, c'était donc ma première fois .. et ce fût vraiment comme je l'avais imaginé, un échange de douceur intense mélangé de bonheur à la fois même si je l'avais fais avec une personne quand même inconnue à mes yeux, bien qu'en quelques minutes, disont même plus d'une heure, je
    connaissais toute sa vie, il me semblait quand même inconnu mais ce n'était qu'une histoire de temps, du mois ce que je pensais car je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour, j'étais repartie seule car je l'avais souhaité et nous n'avions même pas échangé nos numéros de téléphone, quel gachis !! Et puis depuis ses années, il doit avoir
    changé et je ne sais même pas si je le reconnaitrais !

    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum)Alors pour débuter, je suis totalement mais entièrement pour la dictature, de toute façon tout le monde devrait sans douter, lorsque l'on est princesse tout comme moi, c'est tout à fait normal que l'on soit pour la dictature, en tout cas moi je veux garder mon rang de princesse, je veux continuer à vivre comme je vis .. Qui sait si je trouve mon futur époux, je deviendrai peut-être un jour
    reine .. tout peu arriver. Déja pour trouver l'homme qui partagera ma vie, je dois le choisir moi car pas question de me l'imposer, je ne veux pas épouser quelqu'un par intérêt et que je n'aime pas tout cela pour faire plaisir à mes parents et aux parents du jeune prince pas question !! Comme vous pouvez le constater, je suis têtue et je sais ce que je veux, et bien bravo vous avez déja trouver deux parties de mon caractère. Moi quand je veux quelques choses, je l'aurais car je ferai tout pour l'avoir, je suis comme cela et personne ne me changera malheureusement pour les autres !! En plus d'être exigente, je suis une petite princesse manipulatrice qui aime mener les gens à la baguette mais bon ca, ce n'est pas tout les jours .. et puis je ne suis pas comme tel avec tout le monde, c'est bien évident que je ne suis pas comme cela avec mes proches, ni avec ma meilleure amie très chère à mes yeux et ni avec la personne qui sera mon futur époux. Bien qu'il y a des gens qui disent que je suis dangereuse, je suis tout de même résonnable, il ne faut bien évidemment pas l'oublier !! Mais bon avec toutes ses explications je suis en train de vous montrer, encore une fois, mon mauvais côté .. Quesque je peux me laisser emporter par la parole moi dit dont !! Soit, apart ma méchanceté, je suis très gentille vous savez, je suis même généreuse et sociable, bah ouii j'aime aider les gens, faire connaissance avec eux et être gentille par la même occasion. Je suis pas un démon non plus !! En plus vous pouvez demander à mes amis et à tout ceux qui me connaissent, ils vous diront aussi que je suis une jeune femme très joyeuse .. très cultivée et bien d'autres
    qualités que je vous ai déja cité .. En fait je pense que je vais arrêter de parler un peu sur mon caractère sinon je pourrais partir dans des histoires lointaines et même parfois oubliées ..

    Physique : (minimum 6 lignes)Pour commencer, je ne suis pas si grande .. mais je ne suis pas si petite que ça non plus !! Je suis donc de taille moyenne, j'ai de long cheveux châtains froncés recouverts de quelques mèches blondes. Beaucoup dise que j'ai un regard charmeur car mes yeux bleus gris sont magnifiques .. je les laisse dire bien sûr !! Ils disent que j'ai des lèvres pulpeuses bien roses, en fait pour tout dire on me dit souvent que j'ai un visage d'ange. Mhon que c'est mignon tout de même, c'est gentil de leurs parts c'est vrai mais bon je ne me
    considères pas du tout comme un ange moi et je me trouve belle point !! Sinon c'est vrai que j'avoue que j'ai une belle silhouette fine et bien taillée si je puis dire. La plupart du temps, les filles de tailles moyennes n'ont pas de poitrine mais moi si .. hi hi hi j'ai tout de même hérité de cela, peut-être de ma mère qui sait !! Il y a 9 ans, je me suis fais percée le nombril mais ca c'est chuut parce que normalement une princesse c'est pas bien vu d'être percée mais bon c'est pas si voyant que ca je trouve .. le plus important est que mes parents ont acceptés avec un peu d'hésitation quand même et puis il faut bien avouer que ca charme les jeunes hommes ... Alors côté
    vestimentaire .. en fait ca dépend des jours mais j'aime me sentir bien dans mes vêtements tout en étant chic, j'adore les belles robes qui arrivent au ras des genoux et qui me mettent bien en valeur, et puis ca fait petite princesse et ca me plaît !! Sinon tenue de ville, j'aime beaucoup le jeans bleu foncé avec des hauts de couleurs avec écritures et par dessus soit une veste à la mode sans manche noir ou en jeans ou alors une simple veste qui donne bien avec ma tenue .. Et pour paufiner le tout, j'adore les chaussures à talons !! Mais bon j'adore aussi les
    bijoux parce que ca me fait encore plus féminine de ce que je ne le suis déja et puis le maquillage aussi .. mais ca je ne saurais pas sortir alors que je ne suis pas maquillée. Non pas question !! En y réflechissant bien, mes parents me repettent souvent que je passe ma journée dans la salle de bain .. c'est vrai j'avoue mais bon d'un côté j'ai ma propre salle de bain donc je n'empêche personne !! Pour mes cheveux, soit ils sont détachés, à l'air libre quoi .. soit ils sont attachés, logique en même temps ... j'aime bien faire des chignons, des demi queues .. une belle coiffure approprié à la tenue du jour quoi !! En résumé, j'aime être belle, j'aime beaucoup aussi la mode c'est vrai ..

    Qualités et Défauts : Je commence par le positif ou par le négatif ?? Je penses qu'il serait mieux de vous faire savoir le pire de moi ainsi je pourrai vous rassurer par la suite avec mon meilleur côté .. hi hi hi !! Alors tout
    d'abord je suis une adorable manipulatrice, j'aime que le monde soit à mes pieds et que l'on me respecte .. J'adore aussi faire des petits coups en douce aux gens que je n'aime pas !! C'est pour ca en grande part que j'ai recourt à la manipulation .. Sinon beaucoup dise que je suis dangereuse car je ferais tout pour obtenir ce que je veux .. Je vous ai fait peur ?? Ho Mon Dieu !! Bah alors je pense que l'on va s'arrêter là pour aujourd'hui et que l'on va passer à mes qualités sinon je risque vraiment de vous effrayer .. Bon alors voilà, je suis une fille très gentillle et sociable, j'aime agrandir mon cercle d'amis et de connaissances .. je suis assez généreuse envers les autres et ce qui fait aussi que les gens m'adorent c'est pour le fait que je suis une fille joyeuse, je souris et ris tout le temps .. rien de plus beau qu'un sourire sur les lèvres d'une aussi belle jeune fille !! Sinon je suis une fille très cultivée mais ca je ne sais pas si c'est une qualité, bien sûr ce n'est pas un défaut mais bon c'est vrai que pour une fille de mon rang, être cultivée est d'une grande importance .. alors nous dirons que c'est une qualité !!

    Profession : Comme j'aime beaucoup voyager et comme j'aime être le centre du monde, je suis étudiante en lettre. J'aime beaucoup les langues, non pas celles que vous croyez mais bien évidemment celle que l'on parle !! Je veux pouvoir me faire comprendre lorsque je suis dans un pays étranger .. donc je me perfectionne dans ce domaine ..
    Addiction : Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un sourire radieux sur les lèvres d'une charmante jeune fille ..
    Orientation sexuelle : Vu mon attirance vers la gente masculine, je pense que je devrais être hétérosexuel !! Et puis une femme de mon rang doit s'unir à un homme donc c'est tout à fait évident que je le suis .. et ca ne risquerait pas de changer de ci-tôt vu l'homme que je dois épouser ..
    Signe particulier : Je souris et je souris .. voilà !!
    Un petit surnom ? Et bien beaucoup m'appeles Alicia tout court .. d'autre Jill mais ca, ce ne sont que mes prénoms !! Sinon en terme de surnoms, on me surnommes souvent Alice ou J .. Bien évidemment d'autre vous diront qu'ils ne m'appelent pas comme cela mais chacun m'attribue un petit surnom personnalisé !!
    Liens et affinités : # EMILY J. BISHOP {Alexis Bledel}: Elle est sa meilleure amie, les deux jeunes femmes se connaissent depuis 6 ans et elles s'adorent. En ce moment, il y a un souci, elles sont amoureuses du même homme ! # JUSTIN W. LAWSON {Ed Westwick}: C'est le garçon qui fait battre son coeur, enfin il a quand même eut du mal à s'imposer ! Mais maintenant elle est sûr qu'elle veut l'épouser, le souci est qu'il a rencontré sa meilleure amie récemment et maintenant il semblerait hésiter entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J. Hale

Alicia J. Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
# GROUPE : #__Royal Blood *
# CITATION : Aimer, c'est bien .. mais Savoir Aimer, c'est tout !!!
# HUMEUR : Je me sents heureuse à l'idée de l'épouser ...
# Identity Photo : A little Princess ... Sanstitre240vf6
Date d'inscription : 09/09/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Je crois que je t'aime .. Justin !!
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue99/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (99/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 14:15

    ¤ BEHIND THE SCREEN ¤


    Prénom ou surnom : On m'a dit que je m'appelais Mégane, bon le prénom me déranges pas mais j'aime pas comme il est écrit !! Je trouve ca plus beau Megan ... comme à l'Américaine quoi !! Sinon vous pouvez m'appeler Meg aussi .. ca ne me dérange pas du tout !!
    Age : J'ai 15 ans .. âge difficile que ma mère me dit .. mais bon je sais écrire c'est le principal pour venir sur ce genre de forum mdr !!
    Sexe : Je pense que je suis une fille .. j'en suis même quasi sûre !!
    Avatar choisi : Michelle Trachtenberg
    Où avez vous connu le forum ? J'ai connu ce forum via SS&S, un forum que j'adore .. j'avoue que j'en suis à mon troisième perso car à chaque fois je n'avais plus le temps d'y aller et dont quand j'y retournais, soit j'étais supprimée parce que je n'avais pas su prévenir à temps .. soit mon histoire ne me plaisait plus !! Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes petites histoires perso xd !!
    Votre niveau de rp : (mettez ici un de vos rp en spoiler)
    Spoiler:
    Nombre de jours présent sur le forum ? Et bien tous les jours mais il m'arrive de faire des petits séjours chez ma soeur où j'ai tellement d'occupation avec ses 3 petits bouts de choux qui sont mes filleuls d'ailleurs .. donc j'ai pas beaucoup de temps pour répondre à mes rp .. mais sinon je suis souvent présente je pense !!
    Que pensez vous du design ? Pas mal du tout je dirais .. en fait non !! Je vais dire que j'aime beaucoup même .. =)
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J. Hale

Alicia J. Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
# GROUPE : #__Royal Blood *
# CITATION : Aimer, c'est bien .. mais Savoir Aimer, c'est tout !!!
# HUMEUR : Je me sents heureuse à l'idée de l'épouser ...
# Identity Photo : A little Princess ... Sanstitre240vf6
Date d'inscription : 09/09/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Je crois que je t'aime .. Justin !!
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue99/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (99/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 14:21

Voilà Je pense Avoir Largement Finit làà ... Mdr !!
En tout cas, je suis ravie que le forum aie réouvert ses portes !!
Et j'espère qu'il accueillera beaucoup de membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Davis

Ethan A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
# GROUPE : SOLDIERS
# CITATION : Seul l'avenir nous le dira
# HUMEUR : Se mari, alors plus que heureux
# Identity Photo : A little Princess ... 25671810
Date d'inscription : 20/07/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Holly R. Matthews
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue50/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (50/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 23:15

Bienvenue parmi nous, belle présentation!!
Une admin va surement venir te validé bientôt!!
Merci de ton inscription!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly R. Matthews
> Admin - Little Princess / Future Mme Davis ♥
Holly R. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 36
# GROUPE : * ROYAL BLOOD
# CITATION : * On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais !
# HUMEUR : * Futur mariée alors heureuse ^^
# Identity Photo : A little Princess ... Img-1657124vz8w
Date d'inscription : 06/07/2008

# YOU & TNP
# LOVE: { ETHAN, my LOve, my future husband ...
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue70/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (70/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedLun 19 Jan - 1:02

  • A little Princess ... 76926
    Bon Jeu & Superbe prez =)

    le fo ouvre que demain mais je te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Emily J. Bishop

Emily J. Bishop


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
# GROUPE : ROYAL BLOOD
# Identity Photo : A little Princess ... Th_e
Date d'inscription : 16/07/2008

# YOU & TNP
# LOVE: le futur mari de ma meilleure amie !/Le retour de Luc...:P
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue90/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (90/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedLun 19 Jan - 16:48

My Best enfin ...Pour l'instant ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J. Hale

Alicia J. Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
# GROUPE : #__Royal Blood *
# CITATION : Aimer, c'est bien .. mais Savoir Aimer, c'est tout !!!
# HUMEUR : Je me sents heureuse à l'idée de l'épouser ...
# Identity Photo : A little Princess ... Sanstitre240vf6
Date d'inscription : 09/09/2008

# YOU & TNP
# LOVE: Je crois que je t'aime .. Justin !!
# RELATIONS:
# SANTE:
A little Princess ... Left_bar_bleue99/100A little Princess ... Empty_bar_bleue  (99/100)

A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_minipostedLun 19 Jan - 18:22

Merci à vous tous .. Very Happy
Ouii je m'y suis donnée à fond
Pour faire une belle présentation heiin Razz

Emily > Ouii pour l'instant Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little Princess ... Empty
MessageSujet: Re: A little Princess ...   A little Princess ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Princess ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ The New Paradise * :: .. WHERE IT ALL STARTS .. :: { YOUR LISTINGS * :: * En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser